What's New

dimanche 7 mai 2017

ORAISON DE POUVOIR DU VODOUISANT

Que mes yeux regardent toujours au delà des apparences!

Que  mon regard perçoive l’inperceptible !


Que mes mains récoltent toujours le fruit de leur labeur et que tous mes projets soient couronnés de succès !


Que ma bouche prononce constamment des paroles de bénédiction!


Que mes pensées soient réceptives aux messages des « lwa » !

Que mes oreilles soient attentives à leurs  voix!


Que ma vie soit un modèle pour mes frères et sœurs!


Que le sourire sur mes lèvres éclaire la vie de mes semblables!


Que la bénédiction accompagne tous mes projets!


Que la vérité soit ma boussole !


Que mes pas me portent toujours sur des chemins de lumière!


Que la force des esprits m’accompagne!


Que leur sagesse me permette de prendre les bonnes décisions!


Que leur lumière éclaire ma route !


Que leur puissance anéantisse la ruse de mes adversaires  et qu’elle soit le bouclier dont je suis enveloppéE!


Que la volonté du saint des saints soit à jamais gravé dans mon cœur


Qu’elle se confonde à la mienne ! 


Ayibobo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire